Management et gestion organisationnelle

L'intelligence émotionnelle au service du travail en équipe


46 rue Amelot 75011 PARIS

Formation non DPC

du 28/03/2024 au 29/03/2024ou du 13/11/2024 au 14/11/2024

2 jours

780,00 €

599 1 2024 INTER

PUBLIC CONCERNÉ
  • Médecins, cadres supérieurs de santé, cadres de santé, DRH, infirmiers.

PRÉ-REQUIS
  • Pas de pré-requis.

INTERVENANTS
  • Un psychologue clinicien ou un cadre de santé.

OBJECTIFS OPÉRATIONNELS
  • Actualiser ses connaissances sur l'intelligence émotionnelle.
  • Mieux comprendre ses propres émotions pour accompagner ses collaborateurs.
  • Faire grandir l'intelligence émotionnelle de chacun.
  • Eveiller l'intelligence émotionnelle commune à un groupe.

CONTENU
  1. De l'utilité des émotions.
  2. L'humeur contagieuse.
  3. De la difficulté d'être juste.
  4. L'agilité émotionnelle.
  5. L'humeur contagieuse.
  6. L'IE au sein d'un groupe.
  7. Les axes d'amélioration des pratiques des professionnels.
  8. Comment faire grandir l'intelligence émotionnelle des jeunes managers.

LES FORMATIONS QUI POURRAIENT VOUS INTERESSER
Voir tous les formations en « Management et gestion organisationnelle »